♣ Follow Me

.

16 mai 2015

Gommage tout en douceur

Bonsoir à tous mes p'tits loups

J'ai décidé de te faire un article sur mon décapant du moment Ahaaaa ! Je reviens du shopping avec ma maman et je suis donc allée à Botanic. Normalement on y va pour les fleurs (etc) mais moi j'y vais aussi pour les cosmétiques. Du coup j'ai trouvé mon gant de crin pas cher du tout franchement (4€99), d'ailleurs on a pris le dernier (ils sont en rupture de stock ^^). Je te conseille cette méthode de gommage : elle est vraiment tiptop. Moi je l'utilise surtout pour enlever les peaux mortes de mes jambes mais tu peux très bien l'utiliser pour le dos, les bras, .. Pour tout le corps enfait! C'est pas génial ça ?
Par contre un conseil : utilises-le pendant ou juste après ta douche (perso je le fait pendant) et n'appuies pas trop pour éviter de te blesser. N'oublies pas de bien hydrater après et normalement tu as la peau toute douce.
Voili Voiloù les fifilles j'espère que l'article vous aura plût. Dites-moi ce que vous en avez pensé. Mouhaaaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...