♣ Follow Me

.

18 mai 2015

Champignons de Paris au persil

    Oyé Oyé les amis , je vais présenter une recette que je fais depuis quelques temps et que je te t'invite à tester. Elle est toute simple mais exquiiiiiiiiise !

 Éplucher les champignons de paris, les rincer et les mettre dans une passoire 


mettre en filet d'huile d'olive dans la poêle et faire revenir les oignons


mettre les champignons  dans la poêle et ajouter un peu de poivre et de sel


Attendre que les champignons soit cuits et pour la touche finale saupoudrer du persil (moi j'ai pris du persil que j'avais congelé auparavant c'est plus simple mais tu peux très bien pendre du persil frais)  


 & voilà c'est prêt, Bon Appétit !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...